Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
David D. bedömd
Un cuisine travaillée dans un cadre chaleureux avec un patron généreux, what else ? Une des meilleures adresses du quartier, on y retourne avec joie à chaque fois.
Eva B. bedömd
Un excellent restaurant, les plats sont savoureux et travaillés. L’ambiance et le restaurant sont également très agréable. Nous reviendrons.
Julie P. bedömd
Philippe V. bedömd
Celine L. bedömd
ramzy B. bedömd
Etienne A. bedömd
Serge C. bedömd
Marie B. bedömd
Très bons produits
Stephanie R. bedömd
Très bon accueil et service, bons plats