Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
David D. valoració
Un cuisine travaillée dans un cadre chaleureux avec un patron généreux, what else ? Une des meilleures adresses du quartier, on y retourne avec joie à chaque fois.
Eva B. valoració
Un excellent restaurant, les plats sont savoureux et travaillés. L’ambiance et le restaurant sont également très agréable. Nous reviendrons.
Julie P. valoració
Philippe V. valoració
Celine L. valoració
ramzy B. valoració
Etienne A. valoració
Serge C. valoració
Marie B. valoració
Très bons produits
Stephanie R. valoració
Très bon accueil et service, bons plats