Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
David D. bewertete
Un cuisine travaillée dans un cadre chaleureux avec un patron généreux, what else ? Une des meilleures adresses du quartier, on y retourne avec joie à chaque fois.
Eva B. bewertete
Un excellent restaurant, les plats sont savoureux et travaillés. L’ambiance et le restaurant sont également très agréable. Nous reviendrons.
Julie P. bewertete
Philippe V. bewertete
Celine L. bewertete
ramzy B. bewertete
Etienne A. bewertete
Serge C. bewertete
Marie B. bewertete
Très bons produits
Stephanie R. bewertete
Très bon accueil et service, bons plats