Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
David D. a noté
Un cuisine travaillée dans un cadre chaleureux avec un patron généreux, what else ? Une des meilleures adresses du quartier, on y retourne avec joie à chaque fois.
Eva B. a noté
Un excellent restaurant, les plats sont savoureux et travaillés. L’ambiance et le restaurant sont également très agréable. Nous reviendrons.
Julie P. a noté
Philippe V. a noté
Celine L. a noté
ramzy B. a noté
Etienne A. a noté
Serge C. a noté
Marie B. a noté
Très bons produits
Stephanie R. a noté
Très bon accueil et service, bons plats