Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
David D. оценил(-а)
Un cuisine travaillée dans un cadre chaleureux avec un patron généreux, what else ? Une des meilleures adresses du quartier, on y retourne avec joie à chaque fois.
Eva B. оценил(-а)
Un excellent restaurant, les plats sont savoureux et travaillés. L’ambiance et le restaurant sont également très agréable. Nous reviendrons.
Julie P. оценил(-а)
Philippe V. оценил(-а)
Celine L. оценил(-а)
ramzy B. оценил(-а)
Etienne A. оценил(-а)
Serge C. оценил(-а)
Marie B. оценил(-а)
Très bons produits
Stephanie R. оценил(-а)
Très bon accueil et service, bons plats