Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel David D.
Un cuisine travaillée dans un cadre chaleureux avec un patron généreux, what else ? Une des meilleures adresses du quartier, on y retourne avec joie à chaque fois.
Hodnotil uživatel Eva B.
Un excellent restaurant, les plats sont savoureux et travaillés. L’ambiance et le restaurant sont également très agréable. Nous reviendrons.
Hodnotil uživatel Julie P.
Hodnotil uživatel Philippe V.
Hodnotil uživatel Celine L.
Hodnotil uživatel ramzy B.
Hodnotil uživatel Etienne A.
Hodnotil uživatel Serge C.
Hodnotil uživatel Marie B.
Très bons produits
Hodnotil uživatel Stephanie R.
Très bon accueil et service, bons plats